lundi 16 juillet 2012

SI VOUS HABITEZ LA REGION DE GENEVE en Suisse
ou la HAUTE-SAVOIE ou l'AIN : je souhaiterais organiser une rencontre pour parler de la problématique autour de l'inceste et du déni d'un parent autour d'un café. Et de la difficulté de se faire entendre par la justice suisse ou française.

Si vous vivez une situation similaire : droit de visite à l'étranger mais justice tutélaire sur un autre pays qui doublent et complexifie le pouvoir de faire protéger mon enfant. Merci de vous faire connaître. Nous pourrions essayer d'envisager d'écrire aux politiques de Suisse, France et de Navarre... Partons en croisière, unissons nous. Nos enfants le valent bien.

Si vous êtes sur Suisse ou sur France, et que vous connaissez déjà un groupe de paroles dans ces régions, merci de m'indiquer via mon email également leur adresse. Je voudrais bien en rejoindre un groupe aussi.

Merci d'avance et très bon été à toutes et tous.
clairegro@bluewin.ch

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire