mardi 25 octobre 2011

Savoir désobéir à bon escient à la justice pour protéger son enfant

Avertissement : appuyer  1x  classic en haut à gauche pour afficher mon texte correctement

RECETTE

1 ENFANT en danger. LA JUSTICE PROTEGE l'ENFANT.

1 PARENT qui DECIDE DE DESOBEIR au jugement.
Emmène l'ENFANT EN FRANCE VOIR SON GRAND DEMI-FRERE maltraitant et présumé-abuseur.

CE PARENT désobéissant ne RISQUE AUCUNE POURSUITE, juste une convocation au SERVICE de protection des enfants qui lui rappellera de tenir sa PROMESSE DE SUIVRE LES REGLES dans le BUT DE PROTEGER SON enfant plus jeune ?                    

DE L'autre
1 PARENT à qui l'enfant fait assez confiance pour oser dire ce que fait le papa et son grand demi-frère.

1 ENFANT : QUI à l'ECOLE comme chez sa MAMAN APPREND qu'il FAUT RESPECTER les REGLES. Face à un PAPA qui lui ne les respectent pas et MENT par omission.

L'ENFANT a CHOISI son salut. PARLER pour se PROTEGER même si l'ENFANT sait
qu'il TRAHIT son PAPA en dévoilant qu'il l'a emmené en France voir son grand demi-frère.
Il a eu tellement peur. Et encore plus que je ne le crois pas !

Choix cornélien pour mon fils. Je trouve que notre GARCON de même pas 7 ans
A DEJA TOUT d'un GRAND
et qu'il REFUSE le ROLE DE VICTIME ! en se donnant les moyens que cela cesse...

La JUSTICE tutélaire le mercredi 23 novembre donnera sa position ? LAQUELLE ?
Et le Tribunal de 1ère instance donnera sa position sur la pension le jeudi 24 novembre. LAQUELLE ?

Car SI notre ENFANT a le pouvoir de GRANDIR et d'APPRENDRE,
son PAPA s'est mis en mode négation du problème pas parce que le problème le dépasse
mais ce PAPA estime que Valentin n'est pas en danger et ce papa se permet de transgresser le jugement quand bon lui semble ! Il est fait ainsi.

La JUSTICE devra statuer le mercredi 23 novembre dans le bon sens SINON

Je me devrais de sacrifier à la mode d'aller PLANTER MA TENTE sur les marches du Palais
mais je pense que l'intégrité et la sécurité de Valentin seront finalement pris en compte et assuré correctement.

Si ce palais n'a pas d'Oreilles, je me devrais de lui faire tirer la langue d'une façon originale et soft
qui pourrait servir la cause de mon enfant.

Le dossier de mon enfant ne devrait pas pâtir des débandades actuelles de ce palais sans grand Zéfir.

car pendant que Zapelli se fait la malle, des histoires se jouent pour lesquelles des parents sont suspendus aux lèvres d'UNE DECISION qui peut être SALUTAIRE ou CATASTROPHIQUE selon l'humeur de Madame la Juge.

Dépendre de jugement aléatoire. D'accord mais que ce jugement s'appuie sur le bon sens et préserve à la fois les liens papa/enfant mais préserve SURTOUT   l'intégrité de Valentin face à un papa irresponsable.

Je me réjouis de voir comment la JUSTICE va finalement résoudre cette DELICATE équation.

Je promets que ça va chier des bulles de savon de marseille si au bout de 2 ans, je ne peux pas PROTEGER dignement notre Valentin avec le concours des institutions concernées !!! Trop suffit !        

A SUIVRE. c'est pour bientôt !

Courage à tous les papas et mamans qui se trouvent dans les mêmes horribles histoires. Tenez bon !
L'avenir de nos enfants, nous le tenons au creux de notre paume pour leur permettre de se construire sereinement, loin de l'ornière du secret de l'abus sexuel et pour que leur route se fasse sous la lumière du soleil.







Claireg   ou clergé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire